OK

Reconnaissance des réviseurs

Agrément des réviseurs

 

  • Les sociétés de révision reconnues par l’Autorité de surveillance des marchés financiers (FINMA)
  • Les sociétés qui sont au bénéfice d’un agrément en qualité d’entreprises de révision soumises à la surveillance de l’Etat ou d’experts-réviseurs délivré par l’Autorité de surveillance en matière de révision (ASR)
  • Les sociétés dont les personnes responsables de la révision (responsables de la révision) du membre actif de l’ASG disposent d’un agrément en qualité d’experts-réviseurs délivré par l’Autorité de surveillance en matière de révision (ASR).

 

Formation et perfectionnement des réviseurs

 | Les personnes responsables de la révision (responsables de la révision) du membre actif de l’ASG doivent pouvoir justifier de connaissances approfondies en matière de lutte contre le blanchiment d’argent. Il est important qu’elles soient toujours au fait des développements les plus récents. Pour satisfaire à cette exigence, l’ASG propose des séminaires de perfectionnement pour réviseurs portant sur la lutte contre le blanchiment d’argent et le Code de Conduite de l’ASG. Vous trouverez les dates des prochains séminaires en consultant l’agenda.