OK

Au service des membres et du secteur

En tant que l’une des principales organisations professionnelles, l’ASG s’implique activement en faveur de ses membres et de l’ensemble de la profession.

 

L’ASG s’engage aux niveaux national et international pour les préoccupations du secteur et les intérêts de ses membres. Elle se conçoit comme une communauté forte vouée à représenter les intérêts de la gestion de fortune indépendante et défend des conditions-cadre optimales pour ses membres sur les plans politique et économique.

 

L’ASG est l’organisation professionnelle des gérants de fortune indépendants en Suisse. Elle édicte et surveille l’application du Code de conduite qui constitue en Suisse la norme pour l’exercice d’une gestion de fortune professionnelle, sérieuse et de qualité.

 

L’ASG est le centre de compétence reconnu et l’organisation prestataire de services des gérants de fortune indépendants. Elle est donc le premier interlocuteur en cas de questions sur la gestion de fortune indépendante, ainsi qu’un conseiller soutenant l’exercice de la profession.