OK

Analyses indépendantes sur les actions, secteurs et pays – désormais avec les fonds & ETF

theScreener est un fournisseur leader en matière d’analyses quantitatives. La société suisse offre des évaluations indépendantes, directement comparables, sur toutes les actions, secteurs et indices courants, mais aussi maintenant sur les fonds et les ETF, permettant de déterminer les placements passifs qui battent les investissements actifs et fournissant une base solide pour des décisions de placement efficaces. La société recueille systématiquement des informations financières pertinentes dans le monde entier et consolide celles-ci dans des analyses objectives.

 

Les évaluations sont mises à jour deux fois par semaine – une fois par semaine pour les fonds et ETF – et peuvent être consultées via Internet et téléchargées au format PDF. Vous disposez ainsi d’analyses homogènes et rapidement disponibles. Grâce aux évaluations objectives (comprenant une évaluation des risques et opportunités), vous pouvez bénéficier non seulement d’une analyse rapide mais également d’une performance supérieure à la moyenne.

 

Les membres de l’ASG peuvent bénéficier d’une offre spéciale: accès via Internet à theScreener Reporter avec les catégories d’analyse actions, marchés et secteurs, et intégration du propre logo sur les rapports PDF sans coût supplémentaire pour un prix de CHF 250.– par mois (max. deux utilisateurs). Les évaluations de fonds peuvent être mises en place sur les PDF correspondants pour un supplément de CHF 250.– par mois.

 

 

 

Contact

 

theScreener

Pascal Baumann

Stauffacherstrasse 45

8026 Zurich

Tél. 044 201 40 40

Fax 044 201 47 70

[javascript protected email address]

www.thescreener.com